Nous sommes Gamingprive.com !

Qu'est ce que
Gamingprive.com ?_

GAMINGPRIVE.COM est le plus grand site e-commerce français spécialiste des ventes privées des plus grandes marques Gaming, Esports, High Tech et Pop Culture avec des prix allant jusqu’à -80%.

GAMINGPRIVE.COM se positionne comme un intermédiaire entre les marques, les Gamers et toutes les personnes fans de ces univers.

Le temple du shopping Gaming_

Aujourd’hui, l’équipe de GAMINGPRIVE.COM est composée d’experts en Gaming et Pop Culture, jeunes, dynamiques et réunis autour d’un objectif commun : réinventer l’expérience shopping des Millenniaux et de la Génération Z. Chaises Gaming, fauteuils, bureaux et périphériques n’ont plus de secrets pour la team !

La négociation avec les marques fait partie intégrante de la routine de GAMINGPRIVE.COM, car proposer les meilleures offres possibles, faire plaisir à sa communauté et établir une relation de confiance sur le long terme avec nos clients sont les missions principales de la startup.

Les bureaux ainsi que l’entrepôt de 1500m² sont situés à Strasbourg où la marchandise est reçue et près de 1000 colis sont préparés et expédiés chaque mois.

#GENERATIONGAMING_

Il était une fois un orageux soir d’octobre, il pleuvait des cordes et le froid glaçait le sang de quiconque osait s'aventurer dehors... En fait, ça ne s’est pas passé comme ça. Passons aux choses sérieuses !

GAMINGPRIVE.COM a officiellement vu le jour le 19 octobre 2018 grâce à Marc Berthold, Alexandra Berthold et Fredéric Assier. Joueurs occasionnels ou professionnels, le matériel de Gamer peut être très cher, d’autant plus lorsque l’on est jeune et que l’on débute.

Les fondateurs Alex, Fred et Marc l’ont bien compris et notamment Marc ou “vazy”, ancien triple champion de France, champion d’Europe, champion du monde de Call Of Duty 4 sur PC et vainqueur de la Gamers Assembly à 3 reprises. En tant qu’ancien joueur professionnel, Marc peut affirmer que la communauté Gaming lui a énormément apporté et les compétences de leader dans le jeu lui ont beaucoup appris au quotidien.

L’Esports jouant un rôle important pour les fondateurs, c’est pour cette raison que l’équipe GAMINGPRIVE.COM est très enthousiaste de faire partie des premières teams à avoir participé avec Aurel, le joueur qui les représente, à la Trackmania Grand League fondée par Ubisoft Nadeo depuis la création de la compétition.

La TMGL est à suivre en direct sur Twitch chaque dimanche soir, grâce à notre streamer qui accompagne et commente chacune des performances d’Aurel.

Des débuts prometteurs..._

Un garage, des produits Gaming, des ordinateurs, des cartons et surtout une grande motivation, voilà les débuts de GAMINGPRIVE.COM en 2018. Tout ne s’est pas construit en un jour, des premiers contrats avec les marques, au choix de la stratégie en passant par la création du site Internet.

Les premiers colis ont tout d’abord été stockés dans le garage des parents de Marc. Peu à peu, les commandes se sont enchaînées et le nombre de clients a augmenté considérablement : il était temps de changer de local.

Level up : Tetris
dans la vraie vie_

L’équipe de GAMINGPRIVE.COM a donc emménagé dans une pépinière d’entreprises à Strasbourg. C’était un nouveau départ et une étape qui nous a beaucoup fait avancer. Bien que les bureaux n’aient pas été très grands, c’était convenable puisqu’ils étaient proportionnels à la progression de la startup. Puis, le local s’est rapidement à nouveau montré trop petit, c’était un challenge pour tout stocker.

GAMINGPRIVE.COM, fiable ?_

Quelle meilleure preuve de fiabilité que d’avoir remporté les CIC Esport Business Award 2019, évalués par le Jury composé de Bertrand Amar (Webedia Gaming), Matthieu Dallon (Trust Esport), Sophia Metz (CEO de Meltdown Bars) et François Filliat, responsable de la filière Entreprises Innovantes du CIC) ?

Pendant ce concours, 3 finalistes ont été annoncés sur plus de 50 participations sur la scène principale de la Paris Games Week 2019 présentée par Marie-Laure Norindr aka Kayane (Animatrice TV sur Game One) et Alexandre Ruiz (Journaliste sportif/ Présentateur de télévision). Et GAMINGPRIVE.COM a remporté le Grand Prix du Jury récompensant la meilleure startup Esports de l’année !

Quand j’étais joueur pro, j’aurais vraiment aimé avoir un site pour trouver du matériel Gaming moins cher pour me faire plaisir. Comme j’étais frustré que cela n’existe pas, on a décidé de le faire nous même pour rendre la pareille à cette communauté qui m’a tant donné. Marc «Vazy» Berthold

Plus de 300 000 clients font des économies grâce à notre xp_

la meilleure communauté du game c'est vous_