FREEGUN

FREEGUN

En 2010, seulement 3 ans après son lancement, Freegun était la marque n°1 de sous-vêtements fantaisie en France. Aujourd’hui encore, elle continue son ascension en proposant toujours plus de nouveautés à destination des hommes, femmes, garçons et filles (maillots de bain, accessoires, vêtements, lingerie, etc.). Depuis ses débuts, c’est aussi une marque ancrée dans le monde des sports extrêmes grâce à ses collaborations avec de multiples athlètes et de par sa présence sur des nombreux événements internationaux.

Freegun, c’est un état d’esprit

FREEGUN est un seul mot, c’est un concept de vie : leurs armes sont leurs caleçons et leurs balles sont représentés par leurs différents modèles.

Un esprit Freegun est désinhibé, libre, non-conventionnel et passionné.

Sous-vêtements Freegun : fantaisies ou unis ?

La marque Freegun est reconnue pour ses boxers aux motifs funs et colorés avec une forte tendance Pop Culture. Souvent, les caleçons Freegun affichent les couleurs de nos personnages et marques préférés tels que les héros Marvel, Star Wars, Disney, Looney Tunes, Playmobil, Bob l’Eponge ou encore Pokémon.

Une large gamme de produits qui plaisent aussi bien aux enfants qu’aux grands et qui peuvent ainsi arborer avec fierté leur caleçon Dragon Ball Z ou Lapins Crétins.

Pour ceux qui désirent un sous-vêtement plus en sobriété, Freegun offre également des modèles aux couleurs unies ou des boxers unis et uniquement la ceinture fantaisie.

En bref, il existe des sous-vêtements Freegun pour tous les goûts et de toutes les couleurs !

Plus de 300 000 clients font des économies grâce à notre xp_

la meilleure communauté du game c'est vous_