ZeratoR Cup 2021 : Nous sommes champions !

ZeratoR Cup 2021 : Nous sommes champions !

Les 17, 18 et 29 juillet 2021 s'est jouée la ZeratoR Cup, compétition annuelle internationale d'Esports renommée sur le jeu Trackmania. Organisée par le streamer ZeratoR, le tournoi a été scindé en 3 parties : les qualifs, la demi-finale et la finale.

La ZeratoR Cup, un événement international

Les qualifications se sont déroulées en 5 rounds pour déterminer les trios qui participeraient aux playoffs. Autrement dit, la phase de groupe fut une étape aussi stressante que palpitante !

Parmi les trios en lice, l'équipe "Papaleak" composée de notre joueur Aurel (Team GAMINGPRIVE.COM), de Papou (GamersOrigin) ainsi que de Gwen (GameWard). Les 3 joueurs français, également engagés dans la Trackmania Grand League, compétition d'Ubisoft Nadeo, se sont qualifiés les premiers pour les playoffs, avec un score exceptionnel de 7923 points, soit plus de 1169 points par rapport au trio qualifié en deuxième.

Une finale très attendue

Le 29 juillet, toute l'équipe GAMINGPRIVE.COM était évidemment très impatiente de suivre la finale de cette compétition et d'encourager notre joueur Aurel. Arrivé sur le podium à plusieurs reprises les années précédentes, il avait à coeur d'obtenir la victoire en 2021.

Avec plus de 73 000 viewers simultanés devant leurs écrans pour regarder cette finale, les 9 trios se sont rassemblés pour donner le meilleur d'eux-mêmes et nous faire vibrer lors d'une soirée haute en couleurs.

Une victoire explosive

Le trio Papaleak n'a pas fait dans la dentelle et s'est imposé avec brio face à des adversaires qui n'ont pu que regarder les français prendre le large. Autant être clair, Aurel, Papou et Gwen ont roulé sur la concurrence pour s'adjuger la victoire haut la main. Notre joueur Aurel a d'ailleurs terminé meilleur joueur de cette finale, remportant l'euro symbolique mis en jeu pour le mvp. Une récompense méritée pour la prestation aboutie du joueur GAMINGPRIVE.COM, continuité logique des superbes performances d'Aurel au cours de cette saison.

Un grand bravo à ce trio et à tous les autres participants ! 

Plus de 300 000 clients font des économies grâce à notre xp_

la meilleure communauté du game c'est vous_