Trackmania Grand League Winter 2020 : Step 3

Trackmania Grand League Winter 2020 : Step 3

Step 3 : L'heure de faire ses preuves

Nous sommes bientôt à mi-chemin de la Trackmania Grand League. Les 16 acteurs de cette Winter Edition nous ont pour l’instant offert le spectacle que nous attendions et l’intensité de la compétition augmente course après course. Suite à une step 2 très disputée, les joueurs s’aligneront à nouveau sur la grille de départ pour une troisième étape au dénouement bien incertain. Difficile d’imaginer qui pourrait l’emporter tant l’ensemble des coureurs fait preuve d’une grande maîtrise technique. Sang-froid, stratégie et prises de risque seront de rigueur pour aborder cette step 3. Au menu, trois nouvelles maps: MiniXXL, Directionless et Up&Down. Soyez à l’heure, les pilotes risquent de partir sur les chapeaux de roues !

Visitez le site GAMINGPRIVE.COM, site n°1 de la vente privée (flash) Gaming & Esport, avec jusqu’à -80% de réduction sur les plus grandes marques. De nouvelles offres chaque jour dès 18h30 !

Pour la team GAMINGPRIVE.COM, nous serons bien entendu derrière notre pilote Aurel. Celui-ci a d’ailleurs brillé lors de la dernière étape en s’emparant de la troisième place.

« Je savais que j’avais le potentiel pour cette step 2, et je l’ai fait » déclarait-il post-étape.

Sûr de lui, le joueur français ne s’autorise aucune baisse de régime et semble bien décidé à remonter sur le podium cette semaine.

Les joueurs à suivre 

  • Aurel : Certainement déçu de son classement après la première étape, le joueur GAMINGPRIVE.COM a mis les bouchées doubles le weekend dernier. Maintenant un rythme infernal, il n’a laissé que des miettes à ses adversaires. Aussi difficile de trouver une erreur dans sa conduite qu’un joueur fair-play sur FIFA.
  • Tween : Il est certainement le pilote le plus rapide de cette édition pour le moment. Comptant 3 meilleurs temps au tour sur les douze dernières maps, le joueur époustoufle par sa vitesse. Ses courses ont des aires de chorégraphies parfaitement exécutées. Il ne lui reste plus qu’à être constant pour pouvoir prétendre au podium.
  • CarlJr : Bien mal embarqué après cinq des six courses de la step 2, le coureur Solary a tout simplement fait parler son talent pour redresser la barre. Il pointait à la 12ème place avant la dernière course, il finira 4ème de l’étape. Au classement général, il s’envole peu à peu et le rattraper semble devoir relever de l’exploit. Vous ne passerez pas !
  • Bren : S’il y a bien un joueur qui n’assume pas son rang dans cette TMGL, c’est bien lui. A la surprise générale, le vainqueur de la dernière Trackmania Cup duo ferme la marche en occupant la dernière place du classement général. Cependant, ce serait mal le connaître de penser que la situation restera telle quelle. Méfiez-vous, le réveil risque d’être brutal.

Trackmania Open Grand League (Step 2)

La trackmania Open Grand League se poursuit également ce weekend. Notre deuxième grosse pointure des courses à grande vitesse, CiremyxX, y participera bien évidemment. Le joueur GAMINGPRIVE.COM est passé par tous les états lors de la première étape. D'abord soulagé d'atteindre la League 1, puis enchanté de remporter la 3ème map avec maîtrise, Il n'a ensuite pas réussi à mettre toutes ses mécaniques en place. Mais rien d'alarmant pour lui.

"Je peux faire de très bons scores sur toutes les maps" nous disait-il en stream.

Confiant, c'est plein d'ambition qu'il appréhendera cette nouvelle étape. Pour le soutenir, rien de plus facile, ça se passe sur notre stream (ici), ce samedi 18/01 à 17h. Pour suivre la step 3 d'Aurel, ce sera dimanche 19/01 à partir de 19h30, même chaîne !

Plus de 300 000 clients font des économies grâce à notre xp_

la meilleure communauté du game c'est vous_