Trackmania Grand League Winter 2020 : Étape 2

Trackmania Grand League Winter 2020 : Étape 2

Étape 2 : se remettre en selle

Après une première étape contrastée, place à l'étape 2 de la TMGL ! Les 16 athlètes se donnent à nouveau rendez-vous le 12/01/2019 à 20h00 pour en découdre. Au programme, 3 nouvelles maps aux identités bien différentes :  Descend, CliffHanger, et BunnyHop. Mais avant cela, les coureurs évolueront sur les 3 maps ayant clôturé la step 1. Nous pourrons alors constater leur progression, bien qu’il soit difficile d’imaginer de meilleures performances tant le niveau était déjà élevé. Accrochez vos ceintures, l’affiche s’annonce déjà passionnante !

Pensez à visiter GAMINGPRIVE.COM, site n°1 de la vente privée (flash) Gaming & Esport, avec jusqu’à -80% de réduction sur les plus grandes marques. De nouvelles offres chaque jour dès 18h30 !

Du côté de la team GAMINGPRIVE.COM, nous suivrons bien entendu Aurel. Le joueur français compte bien faire son apparition dans la première partie de tableau.

« Je vais me servir de ce soir pour me motiver […] j’ai manqué de réussite mais je ne suis pas loin du top 8 » déclarait-il à froid.

Replongé dans son entrainement, c’est plein de confiance qu’il abordera cette nouvelle étape. Prenez garde, notre pilote est bien décidé à remonter dans le classement !

Les joueurs à suivre

  • CarlJr : Le joueur de Solary s’est montré décisif sur l’ensemble des tracks. D’une régularité incroyable, il est le seul coureur à ne pas avoir perdu le moindre point. Il a logiquement pris la tête avec 87 unités au compteur.
  • Papou : Ayant souffert d’un problème de connexion lors de de la 4ème map, il a su trouver les ressources nécessaires pour se hisser à la 2ème place du classement général. Impressionnant.
  • Aurel : Après une première apparition nuancée, il a malheureusement été victime d’une connexion tardive lors de la dernière map.  Le pilote français n’est pas à sa place en bas du classement et veut coûte que coûte se positionner sur le devant de la scène.
  • MarciN : Le benjamin de cette compétition n’a pas pu prendre part à cette première étape. Il aura l’occasion de montrer toute sa palette technique dimanche et tentera de se relancer. Attention, chaud devant.

Trackmania Open Grand League

Ce week-end se tiendra également la première étape de l’Open Grand League. Notre streamer officiel CiremyxX, portera cette fois la casquette de joueur. Il ne fait aucun doute qu’il figure parmi les favoris de cette compétition.

« Si je joue à mon meilleur niveau, je peux me qualifier pour le show match » nous confiait-il dans nos locaux.

C’est au volant de la voiture GAMINGPRIVE.COM qu’il arpentera les 6 maps sur lesquelles Aurel et ses concurrents ont roulé dimanche dernier. Pour le suivre, rendez-vous samedi à 17h sur notre stream (ici). Quant à Aurel, ce sera dimanche à 20h (sur la même chaîne Twitch), casté par l’incontournable CiremyxX, bien entendu !

Plus de 300 000 clients font des économies grâce à notre xp_

la meilleure communauté du game c'est vous_