TMGL Winter 2020 step 4 : le classement se resserre !

TMGL Winter 2020 step 4 : le classement se resserre !

Les outsiders s'en mêlent et chamboulent le classement !

Déjà deux tiers de cette TMGL Winter Edition se sont déjà écoulés. La fin se rapproche mais la compétition n'a jamais été aussi serrée ! Une montée en puissance des pilotes en retrait au classement s’est nettement fait sentir ce weekend. Tous les scénarios sont encore envisageables. Seul l’actuel podium semble d'ores et déjà qualifié, sauf énorme contre-performance. Derrière, les pilotes se bousculent car seulement 5 tickets d'or pour la Lyon e-Sport sont encore accessibles. Des joueurs n’ayant pas pu pleinement exprimer leur talent jusqu’ici se sont bel et bien réveillés lors de cette step 4. Une chose est claire, tout le monde a sa place dans cette TMGL et l’ensemble des 16 pilotes compte bien le laisser entendre. La step 5 représentera la dernière chance de se distinguer pour les joueurs distancés au classement, avant une “finale” en apothéose.

Visitez le site GAMINGPRIVE.COM, site n°1 de la vente privée (flash) Gaming & Esport, avec jusqu’à -80% de réduction sur les plus grandes marques. De nouvelles offres chaque jour dès 18h30 !

Ce fût une semaine bien terne pour GAMINGPRIVE.COM. Pour des raisons techniques, nous n’avons pas pu prendre l’antenne ce dimanche à 20 heures... Nous tenons encore une fois à nous excuser pour cela et nous reviendrons sur notre chaîne Twitch dès le 1er février avec de nouveaux concepts originaux. Côté joueur, Aurel a lui aussi passé une soirée en demi-teinte. Pourtant, notre pilote avait parfaitement entamé l’étape en décrochant sa première victoire en course. Il s’est même retrouvé en tête du classement à la mi-temps. Malheureusement, la tendance a fini par s’inverser. En seconde partie d’étape, il n’a pas vu le jour et finira hors du top 8 sur les trois derniers tracks. Ascenseur émotionnel.

Les faits marquants de la step 4

  • Papou en véritable patron : Il a fait de la step 4 son terrain de jeu. Le joueur GamersOrigin s’est tout simplement amusé de ses adversaires tout au long de l’étape. 87 points, 3 courses remportées haut la main, aucun point perdu, le bilan en dit long sur la dimension dans laquelle Papou est rentré ce weekend. Très attendu sur Wavebreaker, il y devancera de 2 secondes son dauphin Spam. intraitable.
  • CarlJr, le couac : Si il y a bien un pilote que l’on n’attendait pas dans les bas-fonds du classement, c’est bien le canadien. Peu inspiré sur les 3 premières maps, nous avons d’abord pensé qu’il se réveillerait durant les courses décisives. Mais le sort en a voulu autrement et c’est à une inhabituelle 15ème place qu’il échouera ce weekend. Un moment d’égarement.
  • Aurel démarre en trombe : Si le français n’a pas inscrit beaucoup de points sur la step 4, il s’est tout de même offert sa première victoire en course. Un succès qu’il s’était fixé comme objectif secondaire en début de saison. Pourtant accroché par Kappa et Bren durant 5 tours, le joueur GAMINGPRIVE.COM a su tirer son épingle du jeu dans les ultimes instants. Un vrai chauffeur aguerri.
  • Rollin inquiète : La semaine passée, nous nous inquiétons pour Revolution qui n’arrivait pas à décoller au classement général. A présent, c’est chose faite pour l’allemand qui a presque quadruplé son total de point ce dimanche. Maintenant, nos préoccupations se tournent vers Rollin. Incapable de finir au delà de la 12ème place, il signe la pire performance de cette TMGL et pointe à une triste 16ème place au général. Il s’agirait pour lui de passer la 5ème vitesse s’il veut se permettre d’y croire.

Les statistiques de la semaine

  • 6 soit le nombre de meilleurs temps au tour pour Scrapie depuis le début de la compétition. Il en a ajouté 2 à son palmarès ce weekend.
  • 4 soit le nombre de joueurs n’ayant perdu aucun point sur la step 4, total le plus élevé sur une étape jusqu’ici.
  • 3 soit le nombre de de premières places consécutives pour Papou cette semaine, encore un record.
  • 0 soit le nombre de point inscrit par Rollin lors des 3 dernières maps. En effet, il n’a pas réussi à finir à moins de 30 secondes du pilote en tête sur ces courses.
  • 50 soit le nombre total de points perdus par Aurel sur l’ensemble de la step 4. Il finit cette étape sur les jantes.

Plus de 300 000 clients font des économies grâce à notre xp_

la meilleure communauté du game c'est vous_