TMGL Winter 2020 step 2 : Des courses très disputées !

TMGL Winter 2020 step 2 : Des courses très disputées !

Fin des rounds d’observation, place au spectacle ! La step 2 de la TMGL a tenu toutes ses promesses. Les pilotes se sont clairement lâchés nous offrant des courses très disputées, le tout sublimé par CiremyxX, notre streamer officiel. Tous les risques ont dû être pris afin de tirer son épingle du jeu. Nous avons assisté à des tracks très ouvertes où de nombreux retournements de situation sont intervenus. Bien malin celui qui aurait pu prédire l'issu des six maps. Crashs inattendus et démonstrations techniques étaient de sortie pour notre plus grand plaisir. Les joueurs en difficulté la semaine passée sont sortis de leur zone de confort pour tenter de déstabiliser les grands gagnants du premier acte.

Visitez le site GAMINGPRIVE.COM, site n°1 de la vente privée (flash) Gaming & Esport, avec jusqu’à -80% de réduction sur les plus grandes marques. De nouvelles offres chaque jour dès 18h30 !

Chez GAMINGPRIVE.COM, Aurel a connu une première partie d’étape plutôt timide. Et puis, le français nous a donné une véritable leçon de conduite. Avis aux non-détenteurs du code de la route. Le pilote de 21 ans était sur un petit nuage. Multipliant les actions de grande classe, il nous a tenu en haleine tout le long des trois dernières maps. Débutant chaque course en retrait du peloton de tête, il a chaque fois fendu la foule pour se retrouver dans la partie haute du classement. Tout cela sans perdre le moindre point. Presque aussi rapide qu’un colis GAMINGPRIVE.COM ! Prudence, Aurel compte bien faire de la TMGL son terrain de jeu.

Les faits marquants

  • Un finish incroyable : Nous sommes sur l'identité de Descend, dernière track de l'étape. Cinq joueurs se tiennent en 0,4 seconde lors de l'ultime tour. Les cinq protagonistes sont tous animés par le même sentiment : la crainte d'échouer sous la 8ème place synonyme de perte totale de ses points. C'est finalement Rollin qui fera les frais de cette lutte acharnée en terminant 9ème. Un scénario incroyable pour clôturer la step 2.
  • Une grosse frayeur pour CarlJr : Le coureur canadien, en maîtrise totale la semaine passée, a connu une étape bien plus compliquée ce weekend. En effet, il s'est vu perdre ses points à deux reprises lors des 4 et 5ème courses. Une première erreur d'entrée sur l'identité de Cliffhanger, puis rebelote sur l'identité de Bunnyhop au 4ème tour. Piqué au vif, le joueur Solary a repris les choses en main et finira par remporter la dernier course. Patron.
  • Le réveil d'Aurel : Débarrassé de ses problèmes de connexion, notre pilote a pu enfin montrer son vrai visage, au grand regret de ses adversaires. Adoptant un style de conduite irréprochable, il a été décisif dans les moments importants et s'est classé 7ème, 3ème et 5ème sur les trois dernières maps. Il s'offre même le luxe de s'inviter sur le podium de l'étape. La machine est lancée.

  • Kappa en démonstration : A l'exception d'une 15ème place sur BolideSnake, le pilote tchèque a enchaîné les performances de haut vol hier soir. Intraitable, il s'est envolé dès le premier tour des 4 et 5ème courses et ses concurrents ne l'ont plus revu. Amateur de sensations fortes, il a même participé à l'affrontement final sur Descend. Fort de ces deux premières places, il remporte aisément ce 2ème acte.

Les statistiques de la semaine

  • 1:07:966 soit le meilleur temps au tour réalisé par Scrapie sur RockorRoll, qui finira paradoxalement dernier de cette même course.
  • 51 soit le nombre de points perdus par Spam, joueur de l'écurie Defusekids, lors de la dernière course de l'étape.
  • 3ème soit le classement atteint par Aurel sur cette step 2. Il signe sont premier podium d'étape.
  • 3 soit le nombre de joueurs n'ayant perdu aucun point ce weekend, dont le pilote GAMINGPRIVE.COM.

Plus de 300 000 clients font des économies grâce à notre xp_

la meilleure communauté du game c'est vous_