GAMINGPRIVE.COM au festival Start To Play 2021

GAMINGPRIVE.COM au festival Start To Play 2021

Du 4 au 5 Septembre 2021, se tenait le salon Start To Play 2021. Dans le cadre de la Foire Européenne de Strasbourg, ce sont plus de 3000m² qui étaient dédiés aux univers Gaming, Esports et Pop Culture. Dans ces conditions, et jouant à domicile, comment pouvions-nous ne pas être présents sur ce qui s'annonçait être un événement important, surtout après plus d'un an et demi sans festival Gaming en raison de la pandémie ! 

L'espace d'un article, nous vous emmenons à la découverte de notre weekend sur le salon Start To Play 2021, avec des photos inédites des backstages !

Bob Lennon, Benzaie, Dina et bien d'autres ...

Plus de 18h de jeu non-stop, plus de 150 joueurs venus de toute la France, plus de 2500 visiteurs, tout cela en période de pandémie ! Le festival Start To Play aura su le temps d'un weekend redonner le sourire à tous les amateurs de Gaming, Esports et Pop Culture. 

Et ceux qui sont venus n'ont certainement pas été déçus, avec notamment la présence de Bob Lennon, RocKy, Benzaie ou encore Dina ! Sans parler des espaces de Gaming en accès libre, le rétro Gaming, le Speed run ainsi que les différents exposants.

GAMINGPRIVE.COM sur un salon, une première

Jouer à domicile est un avantage, mais cela ne fait pas tout. Surtout quand un site spécialiste du e-commerce doit réinventer sa façon de faire pour être présent sur un événement physique. Et ce n'est rien de dire que cela n'a pas été une mince affaire. Entre le développement complet d'une plateforme dédiée à l'événement, les modifications techniques pour accepter les paiements en espèces, ou encore la conception et l'installation de notre stand,  toute l'équipes a eu de quoi faire !

Mais comme nous avions vraiment de venir à votre rencontre et pouvoir échanger physiquement avec vous, nous avons mis les petits plats dans les grands pour vous proposer un stand digne de notre plateforme e-commerce de ventes privées Gaming : de la qualité et un grand choix de produits avec des remises encore plus importantes, l'espace d'un weekend ! 

Des animations, du fun, des produits de qualité

Pour notre première participation à un événement physique, notre objectif premier était vraiment de pouvoir vous proposer une expérience mémorable auprès de toute l'équipe GAMINGPRIVE.COM. En plus d'un choix de produits sans équivalent sur le salon Start To Play, nous avons aussi collaboré avec Selimonade pour une animation FIFA21 sur la PlayStation 5 !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez été très nombreux à venir, en dépit des conditions toujours difficiles et du pass sanitaire en vigueur. Merci du fond du coeur à tous ! Plus de 2500 personnes sont passées autour de notre stand durant le weekend.

Une expérience inoubliable

Après 48 heures passées à un rythme effréné, nous avons enfin pu soufflé un peu et nous repasser le film de l'événement dans nos têtes. Nous en gardons des souvenirs magnifiques et une motivation encore plus forte pour continuer à vous proposer des ventes privées Gaming, Esports et Pop Culture, toute l'année et avec encore plus de choix. 

Promis, nous nous reverrons vite sur notre stand ! Merci du fond du coeur à tous ceux qui ont pu venir, à ceux qui nous ont suivi en live et sur les réseaux. N'hésitez pas à nous envoyer vos retours par email ou via le formulaire de contact.

Plus de 300 000 clients font des économies grâce à notre xp_

la meilleure communauté du game c'est vous_