GAMINGPRIVE.COM à la Lyon e-Sport 2020 !

GAMINGPRIVE.COM à la Lyon e-Sport 2020 !

GAMINGPRIVE.COM, un séjour lyonnais pour écrire notre histoire

Du 28 février au 1er mars se tient la Lyon e-Sport, l’un des plus gros rassemblements de Gamers en France. Grande date du calendrier eSportif, les amateurs de jeux-vidéo compétitifs seront servis, et il y en aura pour tous les goûts. Au programme, League of Legends, Fortnite, et bien évidemment Trackmania ! Trois grands noms de la scène compétitive qui nous promettent d'incroyables scénarios.

N’hésitez pas à visiter le site GAMINGPRIVE.COM, site n°1 de la vente privée clavier gaming, avec jusqu’à -80% de réduction sur les plus grandes marques. De nouvelles offres chaque jour dès 18h30 !

Play-offs TMGL

Nous les attendons tous, les Play-offs de la Trackmania Grand League se dérouleront en ouverture de la Lyon e-Sport, dès vendredi après-midi avant de laisser place à la Grande Finale. Toutes les informations TMGL sont à retrouver en vidéo ici !

La Team GAMINGPRIVE.COM

Toute l’équipe GAMINGPRIVE.COM se donne alors rendez-vous pour supporter nos joueurs, l’intenable Aurel ainsi que le l’inévitable CiremyxX ! Aurel sera ainsi engagé dans les play-offs TMGL ainsi que dans le tournoi Trackmania, tandis que CiremyxX ne participera qu’au second. Ils auront l'occasion de décrocher le premier trophée de la jeune histoire de notre équipe eSportive ! Nous vous ferons vivre leur épopée tout au long du weekend à travers notre Twitter, Instagram et Facebook mais également sur notre chaîne Twitch (ici).

Programme 

Tournois professionnels et amateurs sont prévus ce weekend

Vendredi ⇒

  • Playoffs TMGL
    • 1ère demi-finale : 14h
    • 2ème demi-finale : 15h
  • Finale Looser bracket : 16h
  • Consolidation finale : 20h
  • Finale Winner Bracket : 21h
  • Grande Finale : 22h

Samedi ⇒

  • Tournoi Trackmania : à partir de 10h
  • Tournoi Fortnite : à partir de 10h
  • Tournoi League of Legends : à partir de 10h

Dimanche ⇒

Fin des tournois ! (eh oui, ça passe vite)

Personnalités

Bon nombre d'influenceurs et artistes posent leurs valises du côté de la Lyon e-Sport ce week-end. Nous pourrons alors retrouver le ”French Monster” Gotaga, le rappeur D.ACE, les casteurs (mais pas que) Doigby, Lutti et Sardoche ou encore l’homme le plus polyvalent en matière de Gaming, Zerator ! Des séances de dédicaces sont planifiées sur l'ensemble de la manifestation.

Animations

À noter que de nombreuses animations seront également organisées lors du weekend. Dès le samedi matin, un défilé Cosplay sera proposé aux visiteur. Ce sera l'occasion d'observer et rencontrer ces personnes qui se glissent dans la peau de leurs personnages préférés. Une zone d’exposition sera ouverte à tout le monde du samedi matin au dimanche soir.

La Lyon e-Sport, c’est dans une grosse poignée d’heures seulement, l’impatience est grande, espérons que le spectacle soit grandiose ! Et n’oubliez pas, envoyez de la force à nos joueurs Aurel et CiremyxX qui sont loin de venir en touristes à Lyon !

Plus de 300 000 clients font des économies grâce à notre xp_

la meilleure communauté du game c'est vous_