Aurel face à son destin

Aurel face à son destin

A l’approche du dénouement final, la pression est de plus en plus importante sur les épaules des pilotes de cette TMGL qui jouent leur destin dans cette compétition. Certains sont déjà qualifiés, d’autres savent d’ores et déjà qu’ils ne prendront pas part aux play-offs à Lyon. Tout l’enjeu repose donc sur les pilotes du milieu de tableau. Aurel, le joueur GAMINGPRIVE.COM, est en bonne voie. 6ème au classement général, il possède une avance de 43 points sur la 9ème place tant redoutée. Cependant, un combat acharné l’attend lors de la Step 6 et bon nombre de ses concurrents comptent bien monter au créneau lors de cette ultime étape. L’issue reste plus qu’incertaine et rien ne semble être acquis. Bien des scénarios sont envisageables pour notre coureur. En voici quelques-uns.

N’hésitez pas à visiter le site GAMINGPRIVE.COM, site n°1 de la vente privée (flash) Gaming & Esport, avec jusqu’à -80% de réduction sur les plus grandes marques. De nouvelles offres chaque jour dès 18h30 !

Le scénario “5 étoiles”

Suite à une Step 6 complètement folle, Aurel voit son destin lui sourire et écrase son record de points accumulé sur une étape avec 99 unités. Il devance alors Tween, Scrapie et Riolu ayant fini hors du top 8 sur la dernière map, SkyEuro. Il passe également devant CarlJr n’ayant pas pu participer à la Step. Le joueur GAMINGPRIVE.COM finit donc sur la deuxième place du podium final, avec tout de même un certain retard sur le vainqueur Papou. Classement Step : 1er / Classement final : 2ème.

Le scénario “bien essayé”

Après une première partie d’étape où le français se montre timide, il accélère lors des 3 dernières courses en grappillant quelques points sur les pilotes le devançant au classement général. Tween et Scrapie perdent leurs points sur la map 5 et le podium tend les bras à Aurel. Manque de chance, le belge remporte la dernière course et chipe de peu la 3ème place à notre pilote qui finira 4ème au général. Dommage.
Classement Step : 3ème / Classement final : 4ème.

Le scénario “tranquillou billou”

Au départ de la Step 6, Aurel est menacé au classement par ses poursuivants Kappa, Tween et Bren. Ceux-ci vont lui faciliter la tâche en échouant lors des 3 dernières maps décisives. Profitant d’une avance confortable, Aurel n’aura plus qu’à rouler tranquillement, soulagé de toute pression et pourra savourer sa qualification pour la Lyon e-Sport avant même que l’étape ne se termine.
Classement Step : 5ème / Classement final : 6ème.

Le scénario “Ric-Rac”

Sous la pression de ses assaillants au classement, le pilote GAMINGPRIVE.COM a du mal à se faire entendre sur cette dernière étape. Arrivé à la dernière course, il n’a plus que quelques points d’avance sur Bren, l’actuel 9ème. Heureusement, Aurel se ressaisit et force son destin en remportant la dernière course, comme la semaine passée. Il finit donc à la 8ème place à une petite dizaines de longueur de Spam ayant, comme souvent, complètement manqué sa dernière course.
Classement Step : 7ème / Classement final : 8ème.

Le scénario “Pas ça Aurel, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout c’que tu as fait…”

Pourtant en ballottage favorable au coup d’envoi de cette étape, le français va connaître bien des difficultés à dérouler son jeu. Il ne sera pas aidé par Kappa, Spam et Bren ayant du feu dans les jantes ce soir-là. Les courses s’enchaînent et Aurel voit l’écart avec la 9ème place se resserrer. La dernière map fera office de coup fatal, et il sortira du top 8 pour la première fois depuis la Step 1. Même les conspirationnistes n’y croient pas.
Classement Step : 10ème / Classement final : 9ème.

Le scénario catastrophe (aussi appelé “PSG en 8ème de finale retour de LDC”)

Le 9 février marquerait une date bien triste pour le sport électronique français. Pourtant très inspiré sur cette Step 6, Aurel se classe à la 2ème position avant de débuter l’ultime course des qualifications de la TMGL Winter Edition. Après un départ plus que correcte, les tours s’enchaînent et le joueur GAMINGPRIVE.COM pointe à la 4ème place, à plusieurs secondes du 9ème. A l’entrée du 6ème tour, plus de signal. Aurel se retrouve déconnecté et ne pourra finir la course. Un fait de jeu le rétrogradant à 0 point.
La faute à la pleine lune très certainement.

Si tout cela relève de la fiction, notre rédaction vote d’office pour l’une des 2 premières possibilités ! Une chose est sûre, Aurel a son destin entre ses mains. Il n’aura qu’à laisser parler son talent afin d’obtenir définitivement son billet pour les Play-offs ! Pour le voir triompher, ce sera ce dimanche 09/02 à 20h sur notre chaîne Twitch !

Plus de 300 000 clients font des économies grâce à notre xp_

la meilleure communauté du game c'est vous_